Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 1

Vous avez lu un ou plusieurs livre(s) des Chevaliers d'Emeraude ? Et vous aimerez revivre cette histoire fantastique et incarner votre personnage préféré ? Alors inscrivez-vous !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A la recherche d'un équipier |Pv Kerns]

2 participants
AuteurMessage
Nogait d'Emeraude

Nogait d'Emeraude

A la recherche d'un équipier |Pv Kerns] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un équipier |Pv Kerns]   A la recherche d'un équipier |Pv Kerns] Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:12

C’était la fête de l’été, un moment de détente pour tous les chevaliers et élèves d’Emeraude. Nous avions décoré le château en fleurs, banderoles et étendard avec le chevalier Jasson. Maintenant, il était temps de s’amuser. Le chevalier m’avait proposé un jeu. Un jeu qui consistait à envoyer une balle en toile remplie de paille dans la zone de l’adversaire.

Je partais donc à la recherche d’un équipier. Je ne parvenais pas à trouver mon ami Kévin, il devait surement être occupé. Je parcourais donc les couloirs cherchant désespérément un partenaire. Dans le hall je vis Kerns, un de mes camarade. Il avait l’air de s’ennuyer, peut-être voudrait-il jouer avec moi.

« Bonjour Kerns, que dirais-tu de te détendre un peu? C’est la fête de l’été, ce n’est pas le moment de rester dans son coin. Le chevalier Jasson m’a proposé un jeu de balle dans la cour du château. Ca te dit? Ce sera l’occasion de se défouler un peu. En plus, à nous deux je pense qu’on lui fera tourner la tête. Nous sommes plutôt doués en magie, ça va être drôle. Je t’en prie acceptes ; tu ne le regretteras pas. »

Je regardais Kerns dans les yeux en espérant qu’il serait d’accord pour jouer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kerns d'Emeraude

Kerns d'Emeraude

A la recherche d'un équipier |Pv Kerns] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipier |Pv Kerns]   A la recherche d'un équipier |Pv Kerns] Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:23

J'ouvris grand les paupières. Nogait me proposait de jouer avec lui et un autre chevalier ! Je savais que mon camarade était apprécié de tous, mais de là à se faire proposer des parties de ballon par nos ainés ! Je déglutis, déchiré entre ma timidité naturelle et mon adminration pour mon frère.

"Je... tu es sûr ? Je ne suis pas certain d'être à la hauteur..." balbutiai-je.

Décidemment, quel idiot je faisais ! Mais à ma grande surprise, mon ami ne m'en tint pas rigueur.

"Ce sera l’occasion de se défouler un peu. En plus, à nous deux je pense qu’on lui fera tourner la tête. Nous sommes plutôt doués en magie, ça va être drôle. Je t’en prie acceptes ; tu ne le regretteras pas. " ajouta-t-il.

Un sourire apparut malgré moi sur mes lèvres.

"Je... bon d'accord"

Nogait, lui souriait pour de bon.

"Allez viens ne traine pas !" dit-il en m'entrainant dans la cour.

Fin heureux, je le suivis sans demander mon reste, impatient de me mesurer au Chevalier Jasson, et de prouver à Nogait qu'il pouvait compter sur moi
.
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un équipier |Pv Kerns]
Page 1 sur 1