C’était la fête de l’été, un moment de détente pour tous les chevaliers et élèves d’Emeraude. Nous avions décoré le château en fleurs, banderoles et étendard avec le chevalier Jasson. Maintenant, il était temps de s’amuser. Le chevalier m’avait proposé un jeu. Un jeu qui consistait à envoyer une balle en toile remplie de paille dans la zone de l’adversaire.
Je partais donc à la recherche d’un équipier. Je ne parvenais pas à trouver mon ami Kévin, il devait surement être occupé. Je parcourais donc les couloirs cherchant désespérément un partenaire. Dans le hall je vis Kerns, un de mes camarade. Il avait l’air de s’ennuyer, peut-être voudrait-il jouer avec moi.
« Bonjour Kerns, que dirais-tu de te détendre un peu? C’est la fête de l’été, ce n’est pas le moment de rester dans son coin. Le chevalier Jasson m’a proposé un jeu de balle dans la cour du château. Ca te dit? Ce sera l’occasion de se défouler un peu. En plus, à nous deux je pense qu’on lui fera tourner la tête. Nous sommes plutôt doués en magie, ça va être drôle. Je t’en prie acceptes ; tu ne le regretteras pas. »
Je regardais Kerns dans les yeux en espérant qu’il serait d’accord pour jouer avec moi.