Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 1

Vous avez lu un ou plusieurs livre(s) des Chevaliers d'Emeraude ? Et vous aimerez revivre cette histoire fantastique et incarner votre personnage préféré ? Alors inscrivez-vous !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Swan d'Emeraude

2 participants
AuteurMessage
Swan d'Emeraude

Swan d'Emeraude

Swan d'Emeraude Empty
MessageSujet: Swan d'Emeraude   Swan d'Emeraude Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:48

1/ Identification

Nom :
Née D’Opale, maintenant D’Emeraude

Prénom :
Swan

Surnom :
/

Royaume Natal :
Opale

Royaume Actuel :
Emeraude

2/ Présentation

Présentation Physique :
J’ai des cheveux long et bruns assez foncés. Ils sont toujours attacher car, même si ils sont long je préfère faire en sorte qu’ils ne me dérange pas… Contrastant magnifiquement avec leur couleur brune assez sombre, j’ai des yeux bleu assez intense qui paraissent même parfois transpercer ceux que je regarde. Plus tard, elle aura une silhouette assez plaisante, bien que ce sera surtout son attitude de garçon manquer qui ressortira, car, après tout, elle a toujours vécu plus comme un garçon que comme une fille a cause de son pays…

Présentation Morale :
Je suis un vrai garçon manquer… En fait je ne supporte pas ce que pense la pluparts des gens de mon pays natal. Je ne crois pas que les femmes ne sont bonne qu’à tenir un intérieur je leur montrerait à tous ! Je leurs montrerait qu’une fille vaux au moins aussi bien qu’un homme, si ce n’est plus… Courageuse, je n’hésite pas à filer voir moi-même ce qui se passe quand je me questionne sur un événement, même si ça doit me mettre en danger… Je ne suis peut être pas la fille de Wellan comme s’aurait dû être le cas, mais j’ai un caractère surement aussi bien tremper que le sien ! Je ne supporte pas les reproches qui ont tendance à me mettre hors de moi, alors, je n’ai qu’une chose à faire : me défouler sur la première chose qui me passe sous la main jusqu’à être à nouveau calme.

Histoire :
Swan est née dans la famille royale d’Opale. Déjà enfant sa mère ne le lui a pas caché, elle aurait pus naître fille du Chevalier Wellan si le destin ne l’avait pas pousser vers Emeraude. Mais peut être que c’est pour cette raison que déjà gamine Swan montrait des envie d’indépendance et d’insoumission. Non ! Elle n’était pas comme les autres filles d’Opale. Elle était une enfant magique ! Mais la Rein Ardène lui interdisait d’utiliser la magie et l’enfant ne pouvait hélas qu’obéir aux ordres de sa mère… Alors, Imagine quel ne fut pas sa surprise quand un jour où son père eut des invité inattendu d’un d’entre eux s’adressa à elle… Uniquement avec son esprit ! L’enfant se souviendrait longtemps de cette entrevue. Elle était aves sa mère la seule femme présente parmi cette assemblé masculine et la voix avait raisonner dans sa tête.
**Comment t’appelles-tu ?** Avait demander la vois
**Swan.** Répondit elle sans sillé, sa mère ne devait pas savoir… Mais elle était fier que cet homme lui parle…**Je peux moi aussi faire bouger des épées dans les airs, mais ma mère me l’interdit. Elle dit que les femmes ne doivent jamais attirer l’attention sur elles.**
La conversation avait durer encore quelques temps et l’enfant avait appris qu’il y avait des femmes dans l’Ordre d’Emeraude, cela la fit rêver et des étoiles brillèrent dans le fond de son regard sans qu’elle ne laisse d’autre signe visible du contact télépathique. Un peu plus tard, l’homme vint trouver sa mère et se présenta… Wellan ? C’était lui ? Il parla à sa mère des facultés de l’enfant sans que celle-ci ne dise le moindre mot. Encore une fois, la reine dit que les filles n’avaient que peu d’importance mais quand la conversation devint intéressante, le roi les éloigna de l’homme.
Quand Swan revit Wellan, ce dernier s’éloigna avec sa mère, la laissant avec une adolescente, Bridgess… Ce que la reine et le Chevelier se sont dit ce jour là restera sûrement toujours entre ses deux là… Quoi qu’il en soit, quelques jours plus tard, la Reine Ardène convainquait le roi Nathan d’expatrier leur fille à Emeraude pour qu’elle y devienne Chevalier. C’est ainsi que quelques jour plus tard, la jeune Swan princesse d’Opale passait les test d’Elund et les réussissait comme l’avait pensé Wellan… Ainsi céda-t-elle la place à Swan d’Emeraude, Elève d’Emeraude et Futur Chevalier…

Quel age avez-vous?
21 ans le 8 Aout

Combien de jour sur le forum par semaine ?
Tout les jours sauf exception…

Ou avez-vous connu ce forum ?
Santo, a qui j'ai demander de me réserver ce perso ^v^

Votre niveau de rp:
Plutôt bon en général mais adaptable selon la personne avec qui je rp.

Note : Codes Accptés par Wellan

Autres : Je peux pas héberger l'ava en taille réel pour le moment je le met dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Wellan d'Emeraude

Wellan d'Emeraude

Swan d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Swan d'Emeraude   Swan d'Emeraude Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:25

Bienvenue à toi ma chère Swan Very Happy

Tout est en ordre, tu es acceptée
Razz
Revenir en haut Aller en bas

Swan d'Emeraude
Page 1 sur 1