Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 1

Vous avez lu un ou plusieurs livre(s) des Chevaliers d'Emeraude ? Et vous aimerez revivre cette histoire fantastique et incarner votre personnage préféré ? Alors inscrivez-vous !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Est-on obligés de suivre l'histoire ?

2 participants
AuteurMessage
Ariane d'Emeraude

Ariane d'Emeraude

Est-on obligés de suivre l'histoire ? Empty
MessageSujet: Est-on obligés de suivre l'histoire ?   Est-on obligés de suivre l'histoire ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:10

Bien que je sois nouvelle ici, je voulais demander si on est obligé de suivre l'histoire du livre ?
Parce que j'aurais trouvé plus amusant de faire un peu autre chose. Sinon on peut suivre l'histoire générale (comme pas faire mourir un chevalier qui ne meurt pas dans le livre) mais rajouter des choses ?
Ce n'est qu'une idée mais c'est parce que pour l'instant je ne peux pas faire entrer Ariane : les 2eme générations ne sont pas encore adoubés !

^^ A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kerns d'Emeraude

Kerns d'Emeraude

MessageSujet: Re: Est-on obligés de suivre l'histoire ?   Est-on obligés de suivre l'histoire ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:36

interessant ce que tu dis, étant donné que nous avons eu la même conversation entre administrateurs !

Bien sur, on ne suit pas le cour exacte du livre. Mais deux ennemis ne seront pas amis. Et un chevalier ne meurt pas prématurément Smile

sinon, c'est assez libre !
Ariane d'Emeraude

Ariane d'Emeraude

MessageSujet: Re: Est-on obligés de suivre l'histoire ?   Est-on obligés de suivre l'histoire ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:47

Ah d'accord ! ^^
Je vais quand même attendre que les Chevaliers aient leurs écuyers puis j'entrerais !? Où alors je fais maintenant l'entrée des nouveaux élèves ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-on obligés de suivre l'histoire ?   Est-on obligés de suivre l'histoire ? Icon_minitime

Est-on obligés de suivre l'histoire ?
Page 1 sur 1