Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 1

Vous avez lu un ou plusieurs livre(s) des Chevaliers d'Emeraude ? Et vous aimerez revivre cette histoire fantastique et incarner votre personnage préféré ? Alors inscrivez-vous !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Fiche de Ariane d'Emeraude

3 participants
AuteurMessage
Ariane d'Emeraude

Ariane d'Emeraude

Fiche de Ariane d'Emeraude Empty
MessageSujet: Fiche de Ariane d'Emeraude   Fiche de Ariane d'Emeraude Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:42

Nom : d'Emeraude mais née au Royaume des Fées
Prénom : Ariane
Surnom : /
Royaume Natal : le Royaume des Fées
Royaume Actuel : (prochainement Emeraude)

Présentation Physique :

J'ai la peau assez pâle et douce et mon visage est ovale avec un menton pointu. Mes lèvres sont rouges et fines et mon nez petit. Mes cheveux sont noir et brillants au soleil, je ne les attachent pas souvent car malgré leur longueur ils ne me gênent pas. Il sont coupés bien droit, avec une frange moyenne, s'arrêtant à la hauteur de mes yeux et quelques mèches plus longues formant un dégradé encadrant mon visage. J'ai de grands yeux bleus et profonds avec de longs cils, mes sourcils sont foncés et forment de petits traits soulignant la grandeur de mes yeux. Mes oreilles sont allongées et sans lobe contrairement à celles des humains, c'est ce qui fais leur différence. De taille, je suis assez petite et mes ongles sont taillés au raz de ma peau, cela évite qu'ils me gênent. Je m'habille souvent de longues robes blanches ou très pâles composées de multiples voiles très légers.

Présentation Morale :

Habituellement, je suis plutôt douce, me dit-on, mais ils m'arrive de me mettre en colère pour rien, comme toute les petites filles de mon âge. J'ai aussi souvent peur et les larmes me montent facilement aux yeux. La chose qui me terrifie le plus sont mes pouvoirs magiques : bien qu'ils soient magnifiques je ne sais pas comment les utiliser convenablement. La plupart de mes amies, au royaume des Fées, me trouvent sympathique mais je crois être aussi un peu égoïste...J'aime beaucoup apprendre mais je déteste que l'on me reprenne. J'aime faire ce que je veux quand je le veux bien que je sache que ce n'est pas un comportement raisonnable pour une petite princesse des fées. J'aime beaucoup m'occuper des animaux et des plantes peuplant mon royaume et ceux-ci m'apprécient tout autant.

Histoire :
Je suis née au Royaume des Fées, un jour de beau temps, m'a dit ma mère. J'ai grandi au milieu de la faune et de la flore de ce Royaume que j'affectionne beaucoup. Mes parents sont la Reine Calva et le Roi Tilly et ma sœur se nomme Dinath. Dès ma naissance je commençais à m'habituer aux animaux sauvages qui peuplaient le Royaume des Fées, mes parents étaient fiers de moi car tous les habitants du royaume appréciaient la princesse. Je vivais une vie tranquille et très amusante aussi.
A l'âge de un an et demi environ, je commençais à manifester des aptitude à faire léviter tous les animaux que je rencontrais...C'était plutôt ennuyeux et les habitants se plaignaient constamment de moi, provoquant catastrophe sur catastrophe sur mon passage...Mes parents décidèrent alors de me garder au château le temps que je grandisse et apprenne à maîtriser mes pouvoirs magiques. Plus je grandissais plus mes pouvoirs s'intensifiaient et je commençais à regretter d'être née magicienne. Les fées qui se promenaient dans le château m'évitaient tant qu'ils le pouvaient et je me retrouvais souvent seule, à faire décrire à une feuille des rotations dans l'air.
Une seule personne voulut bien m'approcher à partir de ce moment : une petite fille du peuple nommée Lynda. Elle s'amusait de mes tours de magie et aimait que je la fasse léviter à quelques centimètres du sol.
Un jours mon père me prit dans mon petit lit et m'expliqua que pour les petits enfants ayant des pouvoirs magiques, tous les 7 ans, il y avait un recrutement dans un royaume lointain appelé Émeraude. Il m'expliqua doucement et je compris que j'allais quitter cette famille pour rejoindre d'autre enfants comme moi. Je dus alors dire au revoir aux plantes, aux animaux, au peuple et à Lynda ainsi qu'à ma famille et je partis le lendemain en direction du Royaume d'Émeraude.

Votre niveau de rp : naturel, donc bon
Note : Vu par Dempsey
Autres: Je vais essayer d'être là souvent ! ^.^

Dernière édition par Ariane d'Emeraude le Ven 17 Juil - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey d'Emeraude

Dempsey d'Emeraude

MessageSujet: Re: Fiche de Ariane d'Emeraude   Fiche de Ariane d'Emeraude Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:51

va vite lire les règles si tu veux savoir quoi mettre dans note XD
Ariane d'Emeraude

Ariane d'Emeraude

MessageSujet: Re: Fiche de Ariane d'Emeraude   Fiche de Ariane d'Emeraude Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:43

Ah ok j'avais mal lu ! :S Merci !
Kerns d'Emeraude

Kerns d'Emeraude

MessageSujet: Re: Fiche de Ariane d'Emeraude   Fiche de Ariane d'Emeraude Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:11

Ok, reste l'histoire, après on te valide Smile
Kerns d'Emeraude

Kerns d'Emeraude

MessageSujet: Re: Fiche de Ariane d'Emeraude   Fiche de Ariane d'Emeraude Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:41

Niquel Smile

tu peux RP !!
(pour commencer, il faut écrire ton arrivée à Emeraude. Je te laisse le premier post !)
Si tu as une question, envoi un MP
Dempsey d'Emeraude

Dempsey d'Emeraude

MessageSujet: Re: Fiche de Ariane d'Emeraude   Fiche de Ariane d'Emeraude Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:23

bon ben on m'a devancé ^^" bon rp parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Ariane d'Emeraude   Fiche de Ariane d'Emeraude Icon_minitime

Fiche de Ariane d'Emeraude
Page 1 sur 1