Bonjour !
C'est moi qui t'ai donné l'adresse du forum ^^
Alors je vais essayer de répondre à tes questions.
Oui on peut prendre plusieurs personnages. Moi je suis Nogait et Elund (et parfois Emeraude Ier quand on ne peut pas faire autrement).
Il n'y a pas de système de point, donc c'est plus simple ^^.
On vient de faire l'arrivée de Kira au chateau et les chevaliers vont bientôt partir pour Shola. Donc, pour l'instant non on n'inclut pas de faits du tome 2.
Alors les étudiants, n'ont pas vraiment de rôle dans l'avancée de l'histoire proprement dite pour l'instant. Ils peuvent rp avec d'autres chevaliers ou personnes du chateau et font des choses qui sont pas dans le livre, des choses qu'on rajoute. Par exemple moi (Nogait) pour l'instant je suis étudiant donc je suis un peu "hors histoire", ben des fois on part en excursion avec Jasson, en cachette ; on fait des farces à Elund avec kévin ; on fait des rp avec kira. Des choses qui ne sont pas dans le bouquin.
Je crois que tu voulais prendre Ariane, elle est pas encore au chateau mais arrivera sous peu. Par contre tu peux déjà rp dans la cérémonie de la fête de l'été. C'est un sujet spécial, hors du temps où tous les membres peuvent venir.
Voilà, je crois n'avoir rien oublié, sinon un admin pourrait compléter ma réponse ^^
A bientot sur le forum ^^