1/ Identification
Nom :Ansfrid
Prénom :Abnar
Surnom :Le magicien de cristal
Age :20 ans (il ne sait plus vraiment lui même pour lui le temps c'est arrêté)
Royaume Natal : royaume d'Emeraude
Royaume Actuel : royaume d'Emeraude
2/ Présentation
Présentation Physique :
Abnar est un homme grand mince aux cheveux noirs longs et plats. Deux yeux gris assez petits obscurcissent son visage un peu blafard. Il porte une tunique de lin blanc serrée par un cordon à la taille. Son visage est à l'image de son corps assez étiré, il a toujours un sourire avenant, ce qui n'empêche pas de le trouver un peu mystérieux. Il porte des chaussures de cuirs, des spartiates avec des lanières fines. A sa main droite, il porte un anneau d'argent. A sa main gauche un sceptre sur lequel est posé un globe transparent.
Présentation Morale :
Abnar est un personnage toujours calme, toujours posé. Il n'est pas du genre à s'agiter lorsque survient un problème, il est réfléchi en revanche il a parfois tendance à vouloir cacher certaines choses et à les garder pour lui ce qui fait qu'on connaît très peu de choses sur lui. D'un naturel méfiant, il ne se confie pas très rapidement, il apprécie autant sa solitude que la compagnie des hommes. Il est patient, mais attend beaucoup de son entourage à ce point on peut dire de lui qu'il est perfectionniste, mais il n'agit ainsi que lorsqu'il est inquiet. Cette inquiétude, il la ressent très souvent, car par ses songes, il lui arrive de revivre le passé comme de pressentir l'avenir... Des jours sombres arrivent et le rongent... néanmoins, il préfère rester secret sur certains de ses savoirs car il sent qu'il ne pourra pas toujours porter secours aux personnes du royaume d'Enkidiev.
Histoire :
Abnar est né, il y a très longtemps, tout jeune il faisait déjà preuve d'une certaine maitrise de la magie. Il affectionnait particulièrement les boules de feu géantes qu'il lançait contre son maître, il aimait créer des bourrasques pour déplacer subitement les navires loin des côtes, il aimait asperger la voisine quand son linge était sec. Bref, il était un sacré farceur étant jeune. Un jour alors qu'il dormait, il eut sa première prédictions nocturnes, il y vit du sang, du sang partout... Il sortit, il vit tout le monde se ferrait à la tâche de chasser les dragons. Il perdit son calme, jusqu'à ce qu'il vit qu'on attaquait son mentor, alors il se calma et créa un globe géant rempli d'eau qui destabilisa le dragon. Son mentor l'acheva sous ses yeux. Ensemble, ils réussirent à repousser l'envahisseur, mais son mentor perdit la raison. Il eut beau essayer de le ramener, c'était comme s'il s'était perdu quelque part... Abnar adolescent le ramena chez lui, prit grand soin de lui avant de le confier à ses parents. Il partit avec les rescapés pour aider les autres régions à se libérer de l'envahisseur.
Suite à une guerre, il utilisa beaucoup de ses facultés. Il se téléporta non loin du château émeraude là où vivaient ses parents. Il profita d'une nuit de sommeil, mais fut victime d'une nouvelle prédiction.. qui devait se dérouler dans un lointain avenir. Il y vit des chevaliers valeureux ainsi que lui luttant contre un nouvel ennemi coriace. Son mentor lui conseilla vu ses capacités et son manque d'énergie de s'exiler. C'est à contre cœur qu'il s'enferma dans une tour blanche entourée par des nuages. Tout le monde l'a oublié seul le nom du magicien de cristal a subsisté ainsi que l'endroit où il vit. Pendant tout ce temps, il s'entoura d'une barrière autour de sa tour pour éviter à quiconque de le déranger dans son hibernation. Ses blessures se referment petit à petit, il dort encore mais dans ses songes, il voit des guerres, des conflits. Il pressent que bientôt, ce sera le jour de son éveil. Mais ce jour-là, les ans ayant passé, il sera forcé de tout réapprendre petit à petit pour réacquérir le statut de mage de jadis.
3/ Hors Rp
Quel âge avez-vous? 21 ans
Combien de jours sur le forum par semaine ? ça dépend
Ou avez-vous connu ce forum ? invitation sur un autre forum
Votre niveau de rp: bon
Note : Tome 1
Autres:
Alors voilà je vous propose cette petite fiche, j'ai essayé de penser comme Abnar, j'ai mis un peu à ma sauce tout en essayant de rester assez fidèle. Vous en pensez quoi? Est-ce que je peux prendre ce perso ? J'ai l'impression qu'il faudrait plus de lignes d'histoire si y a un problème, n'hésitez pas à me le dire.
http://www.creativeuncut.com/gallery-03/art/ferd-sephiran_s.jpg