Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 1

Vous avez lu un ou plusieurs livre(s) des Chevaliers d'Emeraude ? Et vous aimerez revivre cette histoire fantastique et incarner votre personnage préféré ? Alors inscrivez-vous !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Etudes... [Pv: Bridgess]

2 participants
AuteurMessage
Kévin d'Emeraude

Kévin d'Emeraude

Etudes... [Pv: Bridgess] Empty
MessageSujet: Etudes... [Pv: Bridgess]   Etudes... [Pv: Bridgess] Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:50

Kévin c'était levé de bon matin et avait suivi les cours, bien entendu avec Nogait, ils avait lachés les chats d'Elund dans toute la piece et avaient fait voleter ses livres partouts. Ils avaient été corrigés, mais il en avaient l'habitude. Sauf que Elund de rage leur avait donné, comme devoirs cinqu pages sur un sujet de leur choix. Pour Demain!

Kévin s'était aussitôt dirigé vers la bibliothèque et maintenant il lisait un vieux livre abimé,tant par l'usage que les mauvais traitements, traitant des cycles naturels des fauves. Il était plongé dans sa lecture et en même temps écrivait des notes. Il avait déjà réalisé deux pages de croquis et d'écritures. Mais il était épuisé.

La plupart des élèves, dont Nogait avait choisi des sujets simples comme la biographie d'anciens chevaliers ou des Chevaliers actuels. Mais il voulait un sujet moins commun avec les autres. Puis il allait commencer à dessiner le portrait d'un tigre et en montrer les forces et le faiblesses, quand ssa plume glissa et son pot d'encre noya la feuille de noir.

-Mince alors!

Revenir en haut Aller en bas
Bridgess d'Émeraude

Bridgess d'Émeraude

MessageSujet: Re: Etudes... [Pv: Bridgess]   Etudes... [Pv: Bridgess] Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:04

Bridgess s'était levée de bien de bonne heure et aussi d'une très bonne et forte humeur! Elle était bien prête pour voir ce que sa journée allait bien lui réserver comme surprise! Elle aimait beaucoup vivre le jour pour le jour et voir ce que la vie lui réserve durant plus de 24 heures debout ou un peu moins, mais plus de 15, ca c'est certain! Ses yeux bleus profonds regardaient doucement sa silouhette dans la glace alors qu'elle enfilait sa tunique d'éuyer, sa petite épée d'écuyer bien sûr et ainsi qu'elle coiffa doucement ses longs cheveux blonds en les attachant sur sa nuque comme elle le fait si souvent. Rares sont les fois où elle les laisses détachés car elle trouve que cela l'encombre trop, surtout lorsqu'elle va pour se battre!

Soudainement, pour une heure aussi matinale, la jeune fille sentit une présence familière dans les parages. Sondant tranquillement la place pour pouvoir voir qui c'était, elle devina immédiatement qu'il s'agissait de Kevin, un autre écuyer de son âge. Relevant ses yeux vers la porte de sa chambre, la jeune fille se dirigea calmement vers celle-ci pour toucher la poigner et la tourner vers la gauche et ainsi débloquer le locket pour pouvoir sortir de sa chambre et l'adolescente ferma tranquillement la porte dans un bruit presque imperceptible pour les oreilles humaines et même féériques. Peut-être pas pour les elfes.

Bridgess suivit calmement Kevin jusque dans la bibliothèque où elle fit sembla tout simplement de vouloir aller étudier ce que maître Elund avait demandé. Malgré tout, elle n'en a pas de besoin vue qu'elle lit beaucoup plus d'ouvrages que les autres élèves. La jeune fille voulu lui faire peur par derrière... Mais Kevin avait déjà renversé son peau d'ancre noire sur tout son papier blanc, la table et ainsi il avait gâché son bel oeuvre qu'il essayait certainement de fabriquer avec tant de concentration qu'elle eut peut-être un peu de peine pour lui. La jeune fille vint doucement s'accouder proche de lui en regardant son travail. Son regard regardait le gâchit.

-Mince alors!

Un sourire éclaira doucement les lèvres la jeune fille qui regardait tranquillement tout l'encre qui avait coulée. Soupirant, elle resta tout de même dans cette position.

- Tu sais, nous aprennons tous de nos erreurs. Je crois que tu auras appris à mettre des choses plus loin pour ne pas les accrocher et ainsi faire plus ample attention , dit-elle avec un sourire moqueur aux lèvres.
Kévin d'Emeraude

Kévin d'Emeraude

MessageSujet: Re: Etudes... [Pv: Bridgess]   Etudes... [Pv: Bridgess] Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:16

Kévin sursauta en entendant la voie de Bridgess. Il se retourna et vit que cette dernière s'était accoudée pas très loin de Kévin. Il regarda se feuille désastreuse et la jeta. Il aimait beaucoup Bridgess.
Elle était jolie, très jolie même avec des yeux bleus à vous en faire tourner la tête. Selon Kévin, elle était aussi intelligente que le plupart des Chevaliers. Il la regarda se moquer de lui mais cela l'amusait.

Il jeta la feuille gâchée et ferma le livre, il continuerait ce soir. Le jour était encore jeune et il voulait en profiter un peu pour discuter avec Bridgess. Il s'assit en face d'elle et s'approcha un peu. Elle avait noués ses cheveux sur la nuque comme le Chevalier Wellan. Il ne l'avait jamais vu les cheveux détachés, ou alors Kévin ne n'en se souvenait pas.

-Salut Bridgess, comment tu vas?

Il voulait l'éloigner du sujet, il ne voulait se taper la honte de sa vie devant Bridgess, il regarda partout. Nogait était absent. Enfin.

-Merci de ta leçon et j'y songerais à l'avenir.
Bridgess d'Émeraude

Bridgess d'Émeraude

MessageSujet: Re: Etudes... [Pv: Bridgess]   Etudes... [Pv: Bridgess] Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36

Bridgess était doucement accoudée sur la table en regardant Kevin de ses yeux bleus profonds. Elle aimait bien se tenir avec lui vu qu'il était d'une nature enjoué, enfantine et pourtant assez amusante. Elle aimait beaucoup s'amuser malgré le fait qu'elle aimait aussi se retrouver bien seule pour réfléchir ou bien pour lire. Son regard se posait encore une fois sur la feuille gâchée par le petit accident que Kevin avait fait et elle eut un petit sourire encore moqueur au fin fond du coin de ses lèvres. Mais avant qu'elle n'ait pu dire un autre commentaire, il avait déjà jeté sa feuille plus loin. L'adolescente fit une moue dérangée. Elle aurait bien voulu qu'il la garde pour se souvenir de ce qu'il venait de faire!

-Salut Bridgess, comment tu vas?

La jeune fille tira tranquillement une chaise pour s'asseoir tout doucement à côté de lui et l'observa calmement droit dans les prunelles de ses yeux pourtant. Elle aimait bien Kevin comme compagnon d'arme car elle s'entendait très bien avec lui. Malgré tout, Bridgess n'était pas quelqu'un qui se laissait mettre des bâtons dans les roues par les autres.
Puis, elle vit Kevin commencer à chercher un peu partout. Que cherchait-il exactement? Une simple visite lui fit dire qu'il cherchait Nogait. Eh non! Son meilleur ami farceur n'était pas dans les parages!

-Merci de ta leçon et j'y songerais à l'avenir.

Elle tira doucement la langue malgré tout.

- Je vais très bien. Alors, que veux-tu faire? Rester ici et parler ou aller te promener un tout petit peu dans Émeraude sans toutefois sortir des terrains permis?
Kévin d'Emeraude

Kévin d'Emeraude

MessageSujet: Re: Etudes... [Pv: Bridgess]   Etudes... [Pv: Bridgess] Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:40

Bridgess lui proposa deux choses, soit de rester ici
ou de se promener dans Émeraude sans sortir toutefois des terres autorisées pour les élèves. Les deux situations étaient assez tentantes et Kévin se leva et prit la main de Bridgess. Ils allèrent jusqu'au jardin proches de la bibliothèque. Là Kévin trouva un banc et il invita galamment Bridgess à s'asseoir à côté de lui. Les yeux de Kévin commencèrent à errer sur le beau visage de Bridgess.

Ses cheveux, touchés par les rayons du soleil, scintillaient. Sa peau était plus douce que de la soie et tellement d'autres détails qui faisaient chavirer le cœur de Kévin. Elle avait une allure et une beauté princière mais ce qui avait vraiment touché Kévin, c'était ses yeux. Des yeux d'un bleu infini, parfaits, si profonds qu'on pourrait s'y noyer. Il n'avait jamais oser la sonder mais il n'avait jamais eu autant l'envie de le fair que maintenant.

-Bridgess, à qui pense tu qu'on va t'attribuer. Nous sommes la seconde génération et nous allons profiter de l'entraînent personnel des Chevaliers d'Emeraude. D'après toi, lequel des Chevaliers est apte à te fournir un entraînement à la hauteur. Car d'entre nous, Bridgess, enfin de notre génération tu es la plus forte, physiquement, mentalement et magiquement. Tu sais que tu n'es pas obligée de me répondre mais j'aimerais bien avoir ton avis.

Kévin cueillit une fleur et commença à jouer avec. Puis il vit plusieurs bâtons non loin. Peut être que Bridgess voudrait se battre avec lui.
Bridgess d'Émeraude

Bridgess d'Émeraude

MessageSujet: Re: Etudes... [Pv: Bridgess]   Etudes... [Pv: Bridgess] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:33

Bridgess observa longuement le visage de Kevin. Sale petit farceur! Lui et Nogait, elle aimait bien les nommer ainsi comme la plupart des autres membres de l'ordre disons! Elle l'adorait pourtant malgré le fait qu'on les taquine un peu trop sur leur grand humour de farceur! Mais c'était surtout Nogait qui était le plus grand et le plus tannant aussi qui peut facilement tomber sur les nerfs. Lorsqu'elle avait proposé à Kevin d'aller en quelque part ou de rester ici, elle sentit son contact de sa main dans la sienne et elle se laissa tout doucement aller pour le suivre là où il allait bien vouloir l'amener. L'adolescente le suivit sans dire un seul mot. C'était à lui cette fois-ci de bien vouloir décider où ils allaient aller. Il l'amenait aux Jardins de la Bibliothèque! Elle aimait beaucoup les fleurs ainsi que la nature! Quel bel endroit pour pouvoir réfléchir ainsi... Elle aimait beaucoup cet endroit. Lorsqu'elle est contrariée, Bridgess vient souvent ici pour décompresser.

La jeune fille regarda soudainement à son tour son ami alors qu'elle planta son regard bleuté dans le sien. Elle ne reconnaissait pas trop ce regard très attendrissant que Kevin prennait présentement. Était-il en train de la dévisager? Birdgess décida de rester bien loin de cette conclusion en espérant qu'elle ait raison.

-Bridgess, à qui pense tu qu'on va t'attribuer. Nous sommes la seconde génération et nous allons profiter de l'entraînent personnel des Chevaliers d'Emeraude. D'après toi, lequel des Chevaliers est apte à te fournir un entraînement à la hauteur. Car d'entre nous, Bridgess, enfin de notre génération tu es la plus forte, physiquement, mentalement et magiquement. Tu sais que tu n'es pas obligée de me répondre mais j'aimerais bien avoir ton avis.

Les pupilles noires de l'Écuyer s'arrondirent calmement. Elle n'y avait pas trop pensée. Seulement, elle avait beaucoup souhaitée être avec son héro: Le Chevalier Wellan de Rubis, le grand Chef des Chevaliers d'Émeraude! Il était son héro depuis très longtemps, depuis qu'elle était venue ici en tant qu'élève. Elle rougissa légèrement cependant aux commentaires qu'avaient lancés Kevin sur ses capacités.

- Si je suis comme tu viens de me décrire, je devrais peut-être être l'Écuyer du grand Chef pour qu'il puisse ainsi m'apprendre à maîtrise ma force ainsi que ma logique puisque je suis une excellente stratège malgré mon âge! J'aimerai beaucoup être l'Écuyer du Chevalier Wellan.

Bridgess lui sourit calmement.

- Et toi, à qui espères-tu que l'on t'assigne? Toi, qui est si drôle à la fois avec ton meilleur ami Kevin? Ne doute cependant jamais de tes capacités Kevin. Elles sont grandes. Tu ne dois que les développer. Plusieurs ont besoin de temps...
Kévin d'Emeraude

Kévin d'Emeraude

MessageSujet: Re: Etudes... [Pv: Bridgess]   Etudes... [Pv: Bridgess] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:15

Wellan. Le grand chef de notre Ordre ferait certainement un excellent maître pour Bridgess. Il lui apprendrait à développer son potentiel extraordinaire et à en faire une redoutable guerrière. D'après Kévin, seul Dempsey arriverait à le former, car ils avaient beaucoup en commun dont une connaissance extraordinaire des bêtes.

Puis il arrêta de jouer avec la rose blanche et regarda Bridgess droit dans les yeux. Il voulait lui dire quelque chose mais une petite voix dans son esprit lui disait d'attendre un peu. Pourquoi? Mystére. Mais Kévin, pour enchanter Bridgess, appela un écureuil qui vint se placer dans sa main, une petite noix dans ses pattes qu'il donna à Kévin. Ce dernier accepta le cadeau et en remerciement, il lui caressa le dos. L'écureuil couina de plaisir et monta sur l'épaule de Kévin et se coucha en formant une petite boule de poils.

Puis il donna son avis à Bridgess.

-Moi, je pense que le Chevalier Dempsey serait le meilleur pour moi, car nous avons pas mal de point commun, comme, tu as le constater par toit même, une connaissance aiguë des bêtes de notre beau continent. Je ne doute pas de mes capacités, je dis ce que je pense Bridgess.

Puis il déposa la rose dans les cheveux de Bridgess, acte auquel ils se livraient souvent avec Nogait. Mais aujourd'hui, le farceur était absent. Et Kévin voulait tout dire à Bridgess aujourd'hui surtout à quel point il l'aimait...

-Bridgess.... il y a quelque chose dont j'ai toujours volu te parler mais je n'en ai jamais eu le courage jusqu'à Aujourd'hui.

Le futur écuyer s'approcha de Bridgess et il déposa un baiser sur les lèvres de Bridgess.

-Je t'aime Bridgess
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etudes... [Pv: Bridgess]   Etudes... [Pv: Bridgess] Icon_minitime

Etudes... [Pv: Bridgess]
Page 1 sur 1