Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 1

Vous avez lu un ou plusieurs livre(s) des Chevaliers d'Emeraude ? Et vous aimerez revivre cette histoire fantastique et incarner votre personnage préféré ? Alors inscrivez-vous !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La Routine.... [ Pv Jasson et Wellan]

2 participants
AuteurMessage
Santo d'Emeraude
Admin
Santo d'Emeraude

La Routine.... [ Pv Jasson et Wellan] Empty
MessageSujet: La Routine.... [ Pv Jasson et Wellan]   La Routine.... [ Pv Jasson et Wellan] Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:09

Depuis quelques jours, le Chevalier Wellan avait ordonné à ses braves soldats de faire deux groupes de deux et un groupe de trois, il irait lui même avec le Chevalier Jasson et Santo. Ces groupes servirait pour aller faire des rondes chez les villages voisins au château d'Emeraude.

Aujourd'hui, c'était le groupe de Wellan qui devait faire la ronde. Santo se leva donc tôt afin de se préparer le plus rapidement possible. Il descendit se purifier et au bout de quelques instant, il remonta afin de prendre son épée ainsi que sa harpe pour faire passer le temps à ses compagnons d'arme. Il descendit vers les cuisines et prit du pain ainsi que quelque fruits secs pour manger avant de partir. Il s'installa à une table et mangea seul. Il sonda le château et capta la présence de ses deux frères dehors, surement entrain de l'attendre !
Il jeta le restant de son pain et se précipita vers le hall d'entrée.

Quelques minutes plus tard, il était sorti et cherchait ses compagnons, ils étaient installer près de l'écurie.

-Désolé mes frères ! S'exclama le guérisseur. Mais j'ai du me réveiller un peu en retard...
Pour m'exscuser, je vous chanterais la dernière chanson que j'ai écrite ! Vous avez préparer mon cheval j'espère ?

Santo dit cela avec un sourire car il se doutait bien de la réponde des deux hommes.
Il se posta devant eux et attendit qu'ils parlent a leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://irianeth-vs-enkidiev.superforum.fr
Jasson d'Emeraude

Jasson d'Emeraude

La Routine.... [ Pv Jasson et Wellan] Empty
MessageSujet: Re: La Routine.... [ Pv Jasson et Wellan]   La Routine.... [ Pv Jasson et Wellan] Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:42

Ce matin, je me levai avec le sourire.
Wellan avait décidé que nous devions faire des rondes dans les villages environnants, afin de vérifier que tout va pour le mieux. Nous avions en fait ici un excellent prétexte pour sortir du chateau. Je me levai donc très tot, pour aller me purifier tranquillement, et prendre un petit déjeuner digne de ce nom sans précipitation. Cependant, je ne fut pas le premier arrivé aux écuries. Wellan avait déjà sellé son cheval quand j'y arrivai. Je m'occupai de ma monture, et remarquai que Santo n'était toujours pas dans la cour. Wellan ne dit rien, mais commença à préparer le cheval de Santo. Une fois ma jument attachée dans la cour, je prêtai main forte à Wellan, et nous eumes tot fait de finir la besogne. Nous primes place, bien en évidence au milieu de la cour, les trois bêtes derrière nous. nous n'avons pas eut à attendre longtemps. Voilà Santo qui arrivait, d'un pas précipité, un regard d'excuse sur le visage. Je lui souris. Il commença par se justifier, puis pris un ton plus léger
:
-Désolé mes frères ! Mais j'ai du me réveiller un peu en retard...
Pour m'excuser, je vous chanterais la dernière chanson que j'ai écrite ! Vous avez préparer mon cheval j'espère...
Je pris une petite voix fluette, et lui fis une rapide courbette.
- Le cheval de Messire Santo est avancé, dis je en m'écartant pour le laisser passer. Si Messire lève-tard veut bien se donner la peine... Nous allons pouvoir commencer la tournée...
Je me relevai et lui ascénai une bourrade dans le dos. Je repris ma voix normale.
- Ne t'inquiète pas pour le retard, on a l'habitude maintenant, lui dis je dans un clin d'oeil. Mais ne te donne pas la peine de chanter, il ne faudrait pas effrayer les habitants du royaume ! ajoutai-je en riant aux éclats
Revenir en haut Aller en bas

La Routine.... [ Pv Jasson et Wellan]
Page 1 sur 1