Chloé se réveillait calmement dans son lit, couverture en-dessous de son menton. Son regard se portait calmement au plafond, un magnifique regard de sagesse d'une infinité bleutée. Elle aimait beaucoup le calme et la paix. Certes elle était dans l'ordre des Chevaliers d'Émeraude maintenant pour servir l'ordre et aller à la guerre contre les hommes-insectes, mais elle aime tout de même avoir le calme. Sûrement comme presque toutes les autres personnes d'ailleurs.
Se relevant calmement de son lit en étirant ses bras de chaque côté de son corps pour pouvoir s'étirer, Chloé soupira calmement et se releva enfin avec ses pieds sur le sol. Son regard regardait légèrement dans la lune avant qu'elle ne secoue doucement sa tête pour s'enlever de cet état et la belle jeune femme se dirigea ensuite vers sa garde-robe où elle sortit sa cuirasse de chevalier, son épée, sa ceinture, ses pantalons ainsi que ses bottes. C'est là qu'elle prit quelques minutes à enfiler tout cela, attacher sa ceinture et à terminer avec enfiler ses bottes.
Soudainement, alors qu'elle tournait doucement la poignée de la porte de sa chambre, elle se mit les pieds dans le couloir et une bonne odeur lui rafraichissa calmement les esprits. Cette odeur... Elle la ressentait bien. Elle avait un petit creux aussi! C'était bientôt l'heure d'aller manger. Mais alors qu'elle se dirigeait tout doucement vers la salle à manger, elle s'arrêta avec douceur devant la cours où elle vit Falcon qui était proche d'un étranger avec une cape noire. La jeune femme s'approcha calmement de son confrère en posant une douce main sur son épaule pour attirer son attention et elle l'enleva calmement.
- Falon, dit-elle avec douceur, est-ce que tout va bien?
Le regard bleuté de la femme chevalier se retourna un moment vers l'inconnu à la cape noire et elle retourna ensuite son regard vers Falcon qui semblait attrayé par cet inconnu. Pourquoi? Chloé n'allait certainement pas entrer dans son esprit pour le savoir.