Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 1

Vous avez lu un ou plusieurs livre(s) des Chevaliers d'Emeraude ? Et vous aimerez revivre cette histoire fantastique et incarner votre personnage préféré ? Alors inscrivez-vous !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Suggestion pour les Admins du Forum

4 participants
AuteurMessage
Bridgess d'Émeraude

Bridgess d'Émeraude

Suggestion pour les Admins du Forum Empty
MessageSujet: Suggestion pour les Admins du Forum   Suggestion pour les Admins du Forum Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:00

Alors bonjour/bonsoir aux Administrateurs/Administratrices du forum.

J'ai ouvers cette catégorie pour vous dire quelque chose.

Plusieurs ont fais leurs fiches de présentation et attendent d'être validé ainsi que la couleur n'est pas mise à la suite des validations.

Je propose donc que vous mettiez en rang d'Admin une personne qui sait comment s'occuper d'un forum, qui est souvent présente, qui annonce ses absences.

Voilà ce que je propose Wink

Car sinon, il deviendra innactif.

Bridgess.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan d'Emeraude

Wellan d'Emeraude

MessageSujet: Re: Suggestion pour les Admins du Forum   Suggestion pour les Admins du Forum Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:01

Désolé pour cette absence, mais j'ai dut partir avec vacances dans ma famille trois jours, et le fondateur est en stage il revient demain soir. A partir d'aujourd'hui je serais actif tout les jours, désolé pour l'attente mais nous n'avions pas internet la ou nous étions, c'est pour cela qu'on ne vous a pas tenu au courent.

Encore désolé.
Bridgess d'Émeraude

Bridgess d'Émeraude

MessageSujet: Re: Suggestion pour les Admins du Forum   Suggestion pour les Admins du Forum Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:02

D'accord. Merci pour les informations.

C'est juste que vous n'aviez pas prévenus Wink
Wellan d'Emeraude

Wellan d'Emeraude

MessageSujet: Re: Suggestion pour les Admins du Forum   Suggestion pour les Admins du Forum Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:10

A vrai dire, sa s'est fait au dernier moment, une urgence pour ma part, et Santo comptait sur moi pour gérer le forum en son absence. C'est moi le fautif jetez moi les tomates Razz
Bridgess d'Émeraude

Bridgess d'Émeraude

MessageSujet: Re: Suggestion pour les Admins du Forum   Suggestion pour les Admins du Forum Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:10

Nah, on t'en jettera pas Razz
Falcon d'Émeraude

Falcon d'Émeraude

MessageSujet: Re: Suggestion pour les Admins du Forum   Suggestion pour les Admins du Forum Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:13

J'ai confiance en vous cher Wellan!
Il y aussi Santo qui est très présent sur le forum! Wink
Salutation à toi!
Santo d'Emeraude
Admin
Santo d'Emeraude

MessageSujet: Re: Suggestion pour les Admins du Forum   Suggestion pour les Admins du Forum Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:44

*Malak jette une grosse tomate dans la tête de Wellan...Mais rate sa cible et touche Falcon*

Salut et désolé pour l'absence Bridgess mais pourquoi poster mon absence alors qu'on était 3 sur le forum ? Franchement ? Je me pose la question...

Mais j'aime bien les membres comme toi car au moins il s'inquiète pour le forum !

Pour les admin, tkt pas on est très doué pour la gestion, moi pour la pub, mon ami Wellan pour la gestion générale, prochainement rejoint par un 3éme admin.

Ensuite, je viens de finir mon stage ce soir, je serais donc connecter tout les jours 25h sur 24 !

Sa te va ? Wink

Sinon, Bienvenue à tous !
https://irianeth-vs-enkidiev.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion pour les Admins du Forum   Suggestion pour les Admins du Forum Icon_minitime

Suggestion pour les Admins du Forum
Page 1 sur 1