Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 1

Vous avez lu un ou plusieurs livre(s) des Chevaliers d'Emeraude ? Et vous aimerez revivre cette histoire fantastique et incarner votre personnage préféré ? Alors inscrivez-vous !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nogait d'Emeraude

3 participants
AuteurMessage
Nogait d'Emeraude

Nogait d'Emeraude

Nogait d'Emeraude Empty
MessageSujet: Nogait d'Emeraude   Nogait d'Emeraude Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:44

Nogait, écuyer
Nogait d'Emeraude Nogait13

Nogait, chevalier
Nogait d'Emeraude Zack10

1/ Identification

Nom : Emeraude
Prénom : Nogait
Surnom : aucun
Royaume Natal : Royaume de Turquoise
Royaume Actuel : Royaume d'Emeraude

2/ Présentation

Présentation Physique : Nogait est le fils du roi Toma de Turquoise. Il a hérité de la stature imposante de son père. Il est bien plus grand et sa carrure est bien plus imposante que les autres chevaliers de sa génération. Il s'est forgé un telle musculature en enchaînant les heures d’exercice intensif, et il l'entretient en se donnant à fond lors des entrainements. Ses muscles font qu'il a une grande force. Il peut ainsi manier aisément son épée et pare facilement les coups de ses adversaires. Ses yeux d’un beau bleu turquoise sont pétillants, ils révèlent toute sa franchise et brillent toujours de plaisir. Ses cheveux bruns et bouclés reflètent la lumière et lui atteignent les oreilles. Il a un teint rosé. Un sourire malicieux flotte souvent sur ses lèvres.

Présentation Morale : Nogait est avant tout un farceur : il adore taquiner les autres. Il fait toujours des blagues à ses frères d’armes et va parfois même jusqu’à les provoquer. Il aime rigoler et faire la fête et raconter les aventures des chevaliers de façon exagérée. Quand la situation est grave, il sait détendre l’atmosphère avec des remarques hilarantes. Mais, sous cette apparence de joyeux luron qui ne prend rien au sérieux, se cache une personne sensible qui donnerait sa vie pour protéger ses frères et sœurs d’armes. Lorsque vient le temps de combattre, il ne fait preuve d’aucune pitié. Il est courageux et ne recule pas devant le danger et fonce toujours. Il est généreux, jovial et authentique. Il est curieux et a le goût d’apprendre.

Histoire : Nogait était l’enfant préféré de son père, le roi Toma de Turquoise. Le monarque remarqua, dès la naissance de son fils, que ce dernier serait spécial. Il prit la décision de lui prodiguer les meilleurs soins. Il embaucha des nourrices, des cuisiniers et des serviteurs supplémentaires afin que son fils ait tout ce qu'il désire. À un an, Nogait savait parler correctement et marchait sans aucune difficulté. Voyant les facilités d'apprentissage de son fils, le roi Toma engagea un enseignant pour l’aider à développer ses capacités intellectuelles et dépensa des sommes importantes afin que son fils puisse avoir la meilleure éducation possible. Vers quatre ans, les dons magiques de Nogait firent leur apparition. Ne sachant pas les maitriser, Nogait provoquait catastrophes sur catastrophes ce qui entraînait la colère de son père. Toma, craignant que son fils chéri ne soit la proie de prédateurs et qu’il ne devienne un phénomène de foire, lui demanda de cacher ses dons et de ne plus les utiliser. Malgré cette interdiction, Nogait continua à utiliser ses dons pour tenter de faire le bien autour de lui. Son père, après de longues réflexions, se décida à confier son fils au roi Émeraude 1er afin qu’il puisse développer ses dons en toute sécurité et devenir un protecteur d'Enkidiev. La séparation avec sa famille fut difficile les premiers temps, mais, il savait qu'il n'était pas le seul enfant dans ce cas et qu'ils formeraient tous une grande famille unie. C'est le magicien Elund qui enseignait la magie aux enfants. Il eut du mal à élever Nogait car c'était un enfant indiscipliné. Il devint très ami avec Kevin qui étudiait la magie en même temps que lui. Lorsqu'il sera nommé écuyer, c'est Jasson qui le formera.

3/ Hors Rp

Quel age avez-vous? 19 ans.
Combien de jour sur le forum par semaine ? Tous les soir pendant les vacances et 3 quand j'ai cours.
Où avez-vous connu ce forum ? Sur un autre forum des chevaliers d'Emeraude.
Votre niveau de rp: Bon.
Note : Codes Acceptés par Wellan
Autres: J'espère que ce forum sera actif.

Dernière édition par Nogait le Jeu 2 Juil - 11:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan d'Emeraude

Wellan d'Emeraude

Nogait d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Nogait d'Emeraude   Nogait d'Emeraude Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:05

Bonjour, je ne pense pas que ton avatar représente un enfant de 10 ans je suis désolé. Et il te manque quelques lignes dans les présentations morale et physique. Voilà,préviens nous lorsque tu aura rectifié, bon jeu Wink
Nogait d'Emeraude

Nogait d'Emeraude

Nogait d'Emeraude Empty
MessageSujet: Nogait d'Emeraude   Nogait d'Emeraude Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:49

Bonjour.
J'ai trouvé un autre avatar qui va plus avec l'age actuel de mon perso mais je garde l'autre pour plutart quand je serai chevalier.
Je complète mes descriptions demain.
Wellan d'Emeraude

Wellan d'Emeraude

Nogait d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Nogait d'Emeraude   Nogait d'Emeraude Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:59

Tout semble bon, il te manque juste une ligne dans la description physique ^^ Je te valide après ça.
Nogait d'Emeraude

Nogait d'Emeraude

Nogait d'Emeraude Empty
MessageSujet: Nogait d'Emeraude   Nogait d'Emeraude Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:13

Voila c'est fait Very Happy
Santo d'Emeraude
Admin
Santo d'Emeraude

Nogait d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Nogait d'Emeraude   Nogait d'Emeraude Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:48

Juste modifier ton âge ? Car 10 ans fait un peu trop jeune pour être ecuyer ! :p

Il a 11 ans dans le tome 1 si je me souviens bien ^^
https://irianeth-vs-enkidiev.superforum.fr
Contenu sponsorisé

Nogait d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Nogait d'Emeraude   Nogait d'Emeraude Icon_minitime

Nogait d'Emeraude
Page 1 sur 1