Santo d'Emeraude Admin
| Sujet: Règles Générales Dim 28 Juin - 1:49 | |
| Présentation :
1) Suivez le modèle de présentation et regardez les rôles encore disponibles avant de commencer votre présentation.
2) Pour faire un rôle important (Chevaliers par exemple), vous devez absolument faire la présentation d'un personnage des livres (Wellan par exemple).
3) Mettez votre prénom + le nom dans votre pseudo.
4) N'oubliez pas que votre personnage a le même âge que dans les livres (environ 21 ans pour les chevaliers, 10 ans pour les Ecuyer, 4 ans pour les élèves, 2 ans pour Kira) Pour les autres personnages, regarder dans le tome 1 ou sur internet, mais prenez l'age du tome 1 surtout !
Pendant les Rp :
1) Vous devez poster un minimum de 10 lignes dans chacun de vos poste dans les rp.
2) Il est interdit d'écrire en langage sms et faites un effort sur les fautes d'orthographe.
3) Les rp suivent l'histoire des livres donc ne faites pas des choses qui soit contraire aux livres. Exemple: Jasson se fait tuer par un dragon dans le tome 1...
4) Vous devez suivre certaines règles d'écriture durant vos rp. Je conseille ces règles : -Je parle *Je pense* **Envoie un message télépathique** Narration
5) Marquer : "Tome 1" à la fin de votre présentation dans la partie : "Note"
6) Vous ne pouvez faire que 3 rp en même temps en suivant une logique et en précisant à quel moment se passe les rp.
Autres :
1) La pub n'est autoriser qu'a partir de 40 messages (sauf pour les admin) | |
|